Top 1 freezer truck factory
#

Caisse de camion réfrigérée et isolée avec panneaux sandwich FRP PU pour camionnettes

Caisse de camion réfrigérée et isolée en usine d'origine avec panneaux sandwich FRP PU pour camionnettes
  • article NON.:

    PST5100GLC
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • port dexpédition:

    SHANGHAI, Main port of China
  • délai de mise en œuvre:

    7-30 DAYS
  • détails du produit


Caisse de camion réfrigérée et isolée avec panneaux sandwich FRP PU pour camionnettes


Introduction

Caisse de camion de transport de légumes frais de ramassage (également appelée boîte de camion congélateur, kits de carrosserie de camion frigorifique, carrosserie de véhicule de refroidissement congélateur, structure de camions frigorifiques) adaptée au transport d'aliments surgelés (véhicule réfrigéré), de produits laitiers (véhicule de transport de lait), de légumes et fruits (véhicule de transport de produits frais), vaccins.



Avantages

Nouveaux camions congélateurs
Capacité De 3m 3 à 90m 3
Marque de l'unité de réfrigération en option
Délai de livraison court
100% sur-mesure

12 mois Pièces de rechange gratuites



Paramètres principaux


TYPE DE CARROSSERIE DE CAMION

Que pouvons-nous faire?

Corps de camion congélateur

Oui

Corps de remorque congélateur

Oui

Carrosserie de camion de crème glacée

Oui

Corps de camion de fret sec

Oui

Caisse de chargement isolée

Oui

CKD (complètement renversé) Corps

Oui

Corps CBU (complètement construit)

Oui



Terme

Caisse de camion frigorifique

Marque de châssis de camion

ISUZU, HINO, VOLVO, BENZ, HOMME, Scania,

JMC, JAC, Foton, FAW, HOWO, Sinotruk,

Shacman, Beiben, Tata, Mitsubishi, Gué, Toyota

Epaisseur standard

Panneau avant/arrière/latéral : 83 mm

panneau de toit/plancher : 103 mm

L'épaisseur peut être modifiée selon les exigences du client.

Marque de réfrigérateur

Thermo king, origine USA

Transporteur, origine USA

Denso, origine JAPON

Kaixue, origine Chine etc.

Température

+2°C

+6°C

-10°C

-14°C

-18°C

-25°C

Dimension du panneau

Longueur 0-15000mm

Largeur 0-3100mm

Hauteur 0-3100mm

Epaisseur 33, 43, 63, 83, 103mm

Porte arrière

Ouverture complète à 2 panneaux

Porte roulante

La porte latérale

Ouverture unique

Double ouverture

Porte simple à enroulement

Corps isolé des personnages principaux

1. Léger : 40 % plus léger que le corps en métal.

2. Meilleure isolation : valeur K inférieure à 0,3 w/m2k.

3. Haute résistance et longue durée de vie : 5 fois plus longtemps que le corps en métal.

4. Non-corrosion, non-pollution, anti-saumure, acide et soude-résistant.

5. Facile à assembler et à réparer sur place

Emballage

En type CBU (complètement construit) et CKD (complètement démontable)


Matériel

Surface

Plastique renforcé de fibre de verre

Couche intermédiaire

Composite en nid d'abeille PP,

Protecteur de bord

Alliage d'aluminium, Acier inoxydable

Joint de porte

Caoutchouc EPDM

Cadre de porte et Serrures

acier inoxydable 304



DIMENSION GÉNÉRALE DE LA CAISSE DU CAMION


K .Value pour la carrosserie du camion
0,295 W/㎡ ℃
Max. Longueur totale
8,04 pieds
2 450 mm
0~14750mm peut choisir
Max. Largeur hors tout
5,91 pieds
1 800 millimètres
0 ~ 3200 mm peuvent choisir
Max. Hauteur totale
4,27 pieds
1 300 millimètres
0 ~ 3200 mm peut choisir
Max. Épaisseur du sol
3,31 pouces
84 millimètres
45-105mm peut choisir
Épaisseur de la paroi latérale
1,97 pouce
50 millimètres
45-105mm peut choisir
Épaisseur de la paroi avant
1,97 pouce
50 millimètres
45-105mm peut choisir
Panneau de porte arrière
1,97 pouce
50 millimètres
45-105mm peut choisir
Mur de toit
3,31 pouces
84 millimètres
45-105mm peut choisir
AUTRES ÉQUIPEMENTS DE CARROSSERIE DE CAMION
Plafonnier
4 (quatre) ensembles de LED multi-tension 12/24 V
Plafonnier Interrupteur
1 (un) ensemble de commutateur multi-tension 12/24 V temporisé automatique
Marqueur Lumière
2 ensembles de LED blanches à l'avant ;
2 ensembles de LED rouges à l'arrière
Rideau isolant
Système européen de rideau en bande de PVC de la norme -40 C pour la porte arrière
Échelle de service de l'unité de réfrigération
Acier inoxydable
Plate-forme de service d'unité de réfrigération
Aucun/Facultatif
Mots clés :
carrosserie de camion réfrigérée, carrosserie de camion isolée, carrosserie de camion de congélation, carrosserie de camion congelée, chambre froide mobile, boîte de camion réfrigérée, boîte de camion à barre
de traction.


cas réussis
philippiens - 3 unités de camion frigorifique ISUZU ELF exportées
philippiens - 3 unités de camion frigorifique ISUZU ELF exportées
le 13 août, 2021, 3 unités de camions frigorifiques ISUZU ont été livrées de l'usine POWERSTAR au port de shanghai pour expédition. ces camions frigorifiques ISUZU seront expédiés par RORO aux philippines. 3 unités de camions frigorifiques ISUZU pour l'exportation client: monsieur eddy projet: projet de logistique de la chaîne du froid dans la ville de cebu an: 2021,08 Contexte du projet: M. Eddy est notre client régulier. il est le responsable des achats d'une société de services logistiques de la chaîne du froid aux Philippines et en charge de l'achat de camions congélateurs pour leur société. en juillet de cette année, il a passé la commande de 3 unités réfrigérées ISUZU camions à nous. ces camions frigorifiques sont basés sur des châssis ISUZU 700P, équipés d'un diesel ISUZU 190HP, une boîte de vitesses ISUZU MLD à 6 rapports. les congélateurs sont équipés d'un groupe frigorifique indépendant américain, la température peut être de +5 °C à -15°c. selon les exigences du client,, la carrosserie du fourgon est personnalisée en 2 compartiments, qui sont disponibles pour le transport de différentes marchandises à différentes températures. powerstar est le premier fabricant et fournisseur chinois de camions frigorifiques, peut fournir différents types de camions congélateurs et de camionnettes à nos clients dans le monde entier comme suit : 1, Camion frigorifique ISUZU 2, ISUZU 100P, 600P,700P, NKR,NQR, FVZ, Camions congélateurs GIGA 3,isuzu 4*2, 6*4, 8*4 camion frigorifique 4, Camion congélateur ISUZU 3 T - 40 T 5, personnalisé tous les camions congélateurs isuzu. nos camionnettes réfrigérées peuvent être équipées d'unités de réfrigération célèbres, telles que thermo king, carrier, guchen super snow et d'autres unités de réfrigération de marque chinoise en option. 3 camionnettes frigorifiques ISUZU sont prêtes à être livrées camion de transport de la chaîne du froid ISUZU aux philippines philippines ISUZU fourgon de surgelés camion frigorifique isuzu aux philippines camions congélateurs ISUZU d'origine pour les philippines
myanmar--5 unités camion frigorifique HOWO léger de 5 tonnes avec unité THERMOKING
myanmar--5 unités camion frigorifique HOWO léger de 5 tonnes avec unité THERMOKING
le 12 juin, 2020, 5 unités de camions congélateurs légers HOWO ont été livrées de l'usine POWERSTAR au port de shanghai pour expédition. ces 5 unités de camions frigorifiques SINOTRUK HOWO au total seront expédiées en vrac au myanmar yangon, et être utilisé pour la collecte et le transport des fruits de mer. 5 unités de camions frigorifiques légers HOWO pour l'exportation client: Mme Susan projet: collecte et transport de fruits de mer à yangon et dans la ville voisine an: 2020,06 Contexte du projet: Mme susan est notre cliente régulière. il est le vice-directeur général d'une entreprise au myanmar yangon. auparavant, elle a acheté des camions compacteurs d'ordures et des balayeuses pour leur entreprise environnementale. et cette fois en mai il a passé la commande de 5 unités HOWO camion congélateur léger pour la livraison de fruits de mer de notre part. ces camions congélateurs HOWO sont basés sur un châssis léger HOWO , équipé d'une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses diesel CUMMINS 141HP , les boîtes de congélation sont équipées d'une unité de réfrigération indépendante THERMOKING américaine , la température peut être de + 5°C à -18°c. selon les exigences du client, la longueur du fourgon est de 4.2m avec 2 compartiments personnalisés, qui sont disponibles pour le transport de différents produits de la mer à différentes températures. powerstar est le premier fabricant et fournisseur chinois de camions frigorifiques, peut fournir différents types de camions congélateurs et de camionnettes à nos clients dans le monde entier comme suit : 1, Camion frigorifique HOWO 2, Camions congélateurs HOWO légers / lourds 3, HOWO 4*2, 4*4, 6*4, 6*6, 8*4, 8*8 camion frigorifique 4, Camion frigorifique HOWO 3 T - 40 T 5, personnalisé tous les camions congélateurs HOWO. nos camionnettes réfrigérées peuvent être équipées d'unités de réfrigération célèbres, telles que thermo king, carrier, guchen super snow et d'autres unités de réfrigération de marque chinoise en option. 5 unités de véhicules utilitaires frigorifiques HOWO sont prêtes à être livrées 5 camions congélateurs HOWO bien examinés et livrés pour Shanghai myanmar HOWO camion de collecte et de transport de fruits de mer vue arrière du camion congélateur de livraison de fruits de mer howo Camion congélateur howo avec porte à charnière arrière camions congélateurs HOWO d'origine pour myanmar yangon
Kirghizistan - 3 unités de camions congélateurs modèle SHACMAN L3000 pour l'exportation
Kirghizistan - 3 unités de camions congélateurs modèle SHACMAN L3000 pour l'exportation
le 9 décembre, 2019, au total 3 unités de camions réfrigérés SHACMAN ont été livrées de l'usine POWERSTAR au port de transport terrestre de turgkah, après avoir terminé le dédouanement à la frontière, tous les camions se rendront au Kirghizistan. ces 3 unités de refroidissement SHACMAN au total des camions avec porte à charnière arrière seront utilisés pour la collecte et le transport des aliments surgelés. 3 unités de camions frigorifiques SHACMAN 4x2 pour l'exportation client:Mr nazarbaïev projet: logistique de transport d'aliments surgelés au kirghizistan an: 2019,12 Contexte du projet:Mr nazarbaïev est le responsable des achats d'une société au Kirghizistan. cette société est un société de service logistique de la chaîne du froid , qui transportent principalement des aliments surgelés d'une ville à une autre ville. et après deux semaines de discussion détaillée,, il nous a passé la commande de 3 unités de camion congélateur SHACMAN L3000. ces camions congélateurs HOWO sont basés sur un châssis SHACMAN L3000, équipé d'un moteur diesel WEICHAI 210HP, Boîte de vitesses manuelle FAST à 8 vitesses. les boîtes de congélation sont équipées d'une unité de réfrigération indépendante THERMOKING américaine, la température peut être de +5°C à -18°c. selon les exigences du client, la longueur du fourgon de refroidissement est de 5.6m qui sont disponibles pour le transport de différents aliments surgelés. powerstar est le premier fabricant et fournisseur chinois de camions frigorifiques, peut fournir différents types de camions congélateurs et de camionnettes à nos clients dans le monde entier comme suit : 1, Camion frigorifique SHACMAN 2, camions congélateurs pour aliments surgelés SHACMAN 3, SHACMAN 4*2, 4*4, 6*4, 6*6, 8*4, 8*8 camion frigorifique 4, Camion congélateur SHACMAN 3 T - 40 T 5, personnalisé tous les camions congélateurs SHACMAN. nos camionnettes réfrigérées peuvent être équipées d'unités de réfrigération célèbres, telles que thermo king, carrier, guchen super snow et d'autres unités de réfrigération de marque chinoise en option. 3 véhicules utilitaires frigorifiques SHACMAN sont prêts à être livrés 3 camions congélateurs HOWO bien testés et livrés au port de transport terrestre de Turgkah au Kirghizistan camion frigorifique shacman pour le transport d'aliments surgelés chauffeurs conduisant la nuit pour livrer les camions congélateurs SHACMAN
laos - 45 unités shacman 6 * 6 camions frigorifiques militaires de stockage de viande
laos - 45 unités shacman 6 * 6 camions frigorifiques militaires de stockage de viande
le 06 août, 2019, 45 unités de camion frigorifique militaire shacman 6*6 AWD ont été livrées de l'usine POWERSTAR à la frontière de MOHAN. ce tout nouveau camion frigorifique militaire shacman 6*6 sera conduit directement à la frontière de mohan. 45 unités de camions frigorifiques militaires shacman 6x6 pour l'exportation client : militaire projet: marchandises militaires logistique du froid an: 2019,08 Contexte du projet: en juillet, 2019, les militaires du laos nous contactent, ils ont besoin de toute urgence de militaires pour leur exercice militaire régulier. avant de confirmer la commande, leur commandant demande également au tiers d'inspecter notre usine. ils sont satisfaits de notre prix et du délai de livraison très court, tout va bien. ces camions frigorifiques sont basés sur un châssis militaire shacman 6x6 d'origine, équipé d'un moteur diesel WEICHAI, boîte de vitesses à 6 vitesses. les congélateurs sont équipés d'une unité de réfrigération indépendante du transporteur américain, la température peut être de +5 °C à -15°c. selon les exigences du client, le plancher du fourgon adopte de l'acier au carbone de 5 mm pour l'application de chariot élévateur. powerstar est le premier fabricant et fournisseur chinois de camions frigorifiques, peut fournir différents types de camions congélateurs et de camionnettes à nos clients dans le monde entier comme suit : 1, camion frigorifique shacman 2, camions congélateurs shacman Camion frigorifique 3, shacman 4x2, 4x4, 6x4, 6x6, 8x4 4, camion frigorifique shacman 3 T - 40 T 5, personnalisé tous les camions congélateurs shacman. nos camionnettes réfrigérées peuvent être équipées d'unités de réfrigération célèbres, telles que thermo king, carrier, guchen super snow et d'autres unités de réfrigération de marque chinoise en option.
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
  • matière : Caisse de camion réfrigérée et isolée avec panneaux sandwich FRP PU pour camionnettes

Nouveaux produits
isuzu freezer truck ELF cabin
Camion congélateur ISUZU ELF/NPR avec porte roulante
chine meilleure usine de camions frigorifiques isuzu , camions de fruits de mer ISUZU , fabricant de camions de crème glacée
Isuzu 10tons freezer truck with CARRIER 850 unit
Camion congélateur ISUZU FVR / FSR avec carrosserie en fibre de verre
Moteur ISUZU 240HP/ 300HP, Boîte de vitesses FAST à 9 vitesses, Unité CARRIER 850 personnalisée, Corps de congélateur de 5600 mm avec une capacité de plus de 10 tonnes, Décoration selon les besoins. Meilleure usine de camions congélateurs isuzu en Chine, Fruits de mer ISUZU camions frigorifiques, fabricant de camions frigorifiques pour légumes
Isuzu 16tons freezer truck with CARRIER 850 unit
ISUZU GIGA 16tons camion congélateur export philippines
Moteur ISUZU 350HP, Boîte de vitesses FAST à 9 vitesses, Unité CARRIER 850 personnalisée, Corps de congélateur de 7000 mm avec une capacité de plus de 10 tonnes, décoration selon les besoins. Chine meilleure usine de camions congélateurs isuzu GIGA, Fruits de mer ISUZU GIGA camions frigorifiques, GIGA fabricant de camions congélateurs pour glaces
ISUZU 20 ton freezer van for sale
Camion frigorifique ISUZU FVZ avec hayon
chine meilleure usine de fourgons frigorifiques isuzu , camions congélateurs ISUZU , fabricant de camions frigorifiques
ISUZU GIGA heavy duty freezer van for sale
Camion frigorifique ISUZU GIGA 6×4 à vendre
chine meilleure usine de véhicules frigorifiques isuzu , camions frigorifiques ISUZU GIGA , fabricant de camions frigorifiques
Isuzu GIGA 30tons freezer vehicle with CARRIER unit
ISUZU GIGA 8x4 camion congélateur export philippines
Camion congélateur ISUZU GIGA 8x4, Moteur 380HP, Boîte de vitesses FAST à 9 vitesses, Unité CARRIER américaine avec -18℃, Corps de congélateur de 9.6m avec une capacité de 30 tonnes, Décoration selon les besoins. chine meilleure usine de camions frigorifiques isuzu , ISUZU véhicule refroidisseur de fruits de mer , fabricant de camions congélateurs de vaccins
laisser un message
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

services en ligne

domicile

des produits

skype

whatsapp

Top 1 freezer truck factory
#

Refrigerated and Insulated Truck Box with FRP PU Sandwich Panels for Pickup Trucks

Original factory Refrigerated and Insulated Truck Box with FRP PU Sandwich Panels for Pickup Trucks
  • Item NO.:

    PST5100GLC
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    White
  • Shipping Port:

    SHANGHAI, Main port of China
  • Lead Time:

    7-30 DAYS
  • Product Details


Refrigerated and Insulated Truck Box with FRP PU Sandwich Panels for Pickup Trucks


Introduction

Pickup Fresh vegetable transport truck body (also called freezer truck box,Refrigerator Truck body kits, Freezer cooling vehicle body, Refrigerator trucks up structure) suitable used for the transportation of frozen food (refrigerated vehicle ), dairy products (milk transport vehicle), vegetables and fruits (fresh goods transport vehicle), vaccine drugs. 



Advantages

  Brand new Freezer Trucks
  Capacity From 3m3 to 90m3
  Refrigeration Unit Brand optional
  Short delivery time
  100% custom-made

  12 months Free spare parts



Main Parameters


 TRUCK BODY TYPE

  What can we do?

 Freezer Truck Body

   Yes

 Freezer Trailer Body

   Yes

 Ice Cream Truck Body

   Yes

 Dry Freight Truck Body

   Yes

 Insulated Cargo Body

   Yes

 CKD (completely knock down) Body

   Yes

 CBU (completely built up) Body

   Yes



 Term 

 Refrigerated truck body

 Truck chassis brand

   ISUZU, HINO, VOLVO, BENZ, MAN, Scania,

 JMC, JAC, Foton, FAW, HOWO, Sinotruk,

 Shacman, Beiben, Tata, Mitsubishi, Ford, Toyota

 Standard thickness

 Front/rear/side panel: 83mm 

 roof/floor panel: 103mm 

 The thickness can be changed according to customer's requirements.

 Refrigerator brand 

 Thermo king, origin USA

 Carrier, origin USA

 Denso, origin JAPAN

 Kaixue, origin China etc.

 Temperature 

 +2°C

 +6°C

 -10°C

 -14°C

 -18°C

 -25°C

 Dimension of panel

 Length 0-15000mm

 Width 0-3100mm

 Height 0-3100mm

 Thickness 33, 43, 63, 83, 103mm

 Rear Door

 2 Panel Full Opening

 Rolling Door

 Side door

  Single Opening

  Double Opening

  Single Roll-up door

 Main characters insulated body

  1. Light in weight: 40% lighter than metal body.

  2. Better insulation: K value less than 0.3w/m2k..

  3. High in strength and long life: 5 times longer than metal body.

  4. Non-corrosion, non-pollution, anti-brine, acid and soda-resisting.

  5. Easy to be assembled and repaired at site

 Packing

  In CBU (completely built up) and CKD (completely knock down) type


 

  Material

 Surface

  Fiberglass reinforced plastic

 Intermediate layer

  PP honeycomb composited, 

 Edge Protector

  Aluminum alloy, Stainless steel

 Door seal

  EPDM rubber

 Door frame & Locks

  304 stainless steel

 



TRUCK BODY GENERAL DIMENSION


K .Value for the Truck Body Box
0.295 W/㎡ ℃
Max. Overall Length
8.04 ft
2,450 mm
0~14750mm can choose
Max. Overall Width
5.91 ft
1,800 mm
0~ 3200 mm can choose
Max. Overall Height
4.27 ft
1,300 mm
0~3200 mm can choose
Max. Floor Thinckness
3 .31 inch
84 mm
45-105mm can choose
Side Wall Thickness
1 .97 inch
50 mm
45-105mm can choose
Front Wall Thickness
1 .97 inch
50 mm
45-105mm can choose
Rear Door Panel
1 .97 inch
50 mm
45-105mm can choose
Roof Wall
3 .31 inch
84 mm
45-105mm can choose
OTHER TRUCK BODY EQUIPMENT
Ceiling Light
4 (Four) Sets of 12/24V Multi-Voltage LED
Ceiling Light Switch
1 (One) Set of Automatic Time-Delayed 12/24V Multi-Voltage Switch
Marker Light
2 Sets Of White LED On Front;
2 Sets Of Red LED On Rear
Insulating Curtain
European Standard -40 C PVC Strip Curtain System For Rear Door
Refrigeration Unit  Service Ladder
Stainless Steel
Refrigeration Unit  Service Platform
None/Optional
Key Words:
Refrigerated Truck Body, Insulated Truck Body, Freezing Truck Body, Frozen Truck Body, Mobile Cold Room, Chill truck box, Draw Bar
Truck Box.


Successful Cases
Philipines - 3 units ISUZU ELF refrigerated van truck exported
Philipines - 3 units ISUZU ELF refrigerated van truck exported
On August 13, 2021, 3 units ISUZU refrigerated trucks were delivered from POWERSTAR factory to Shanghai seaport for shipment. These ISUZU chiller trucks will be shipped by RORO to Philippines. 3 units ISUZU refrigerated trucks for export Client: Mr Eddy Project: Cold chain logistics project in Cebu city Year: 2021,08 Project Background: Mr Eddy is our regular customer. He is the Purchase Manager of a cold chain logistics service company in Philippines and in charge of purchasing freezer box trucks for their company. In July this year he placed the order of 3 units ISUZU refrigerated trucks to us. These refrigerated trucks are based on ISUZU 700P chassis, equipped with ISUZU 190HP diesel, ISUZU MLD 6-speed gearbox. The freezer boxes are equipped with American Carrier independent refrigeration unit, the temperature can be from +5°C to -15°C. According to customer requirements, the van body is customized as 2 compartments, which are available for transportation different goods with different temperature. POWERSTAR is China leading refrigerated trucks manufacturer and supplier, can supply different kinds of freezer trucks and vans for our customer all over the world as follows: 1, ISUZU refrigerator box truck 2, ISUZU 100P, 600P,700P, NKR,NQR, FVZ, GIGA freezer trucks 3,ISUZU 4*2, 6*4, 8*4 refrigerated truck 4, ISUZU 3 T - 40 T freezer truck 5, Customized all isuzu freezer trucks. Our refrigerated vans can be equipped with famous refrigeration units, such as Thermo King, Carrier, Guchen Super Snow and other Chinese brand refrigeration units for option. 3 units ISUZU refrigerated vans are ready for delivery Philippines ISUZU Cold chain transport truck Philippines ISUZU Frozen food van Philippines ISUZU Freezer box truck Original ISUZU freezer trucks for philippines
Myanamr--5 units HOWO light duty 5tons freezer truck with THERMOKING unit
Myanamr--5 units HOWO light duty 5tons freezer truck with THERMOKING unit
On June 12, 2020, 5 units HOWO light duty freezer trucks were delivered from POWERSTAR factory to Shanghai seaport for shipment. These totally 5 units SINOTRUK HOWO cooling trucks will be shipped by Bulk shipment to Myanmar Yangon, and be use for seafood collection and transportation. 5 units HOWO light duty refrigerated trucks for export Client: Ms Susan Project: Seafood collection and transportation in Yangon and neighbor city Year: 2020,06 Project Background: Ms Susan is our regular customer. He is the Vice General Manager of a company in Myanmar Yangon. Previous she purchased Garbage Compactor trucks and Road Sweeper trucks for their Environmental Company. And this time on May he placed the order of 5 units HOWO light duty freezer truck for seafood delivery from us. These HOWO freezer trucks are based on HOWO light duty chassis, equipped with CUMMINS 141HP diesel, Manual 6-speed gearbox. The freezer boxes are equipped with American THERMOKING independent refrigeration unit, the temperature can be from +5°C to -18°C. According to customer requirements, the van body length is 4.2m with customized 2 compartment, which are available for transportation different seafood goods in different temperature. POWERSTAR is China leading refrigerated trucks manufacturer and supplier, can supply different kinds of freezer trucks and vans for our customer all over the world as follows: 1, HOWO freezer box truck 2, HOWO light duty / heavy duty freezer trucks 3, HOWO 4*2, 4*4, 6*4, 6*6, 8*4, 8*8 refrigerated truck 4, HOWO 3 T - 40 T freezer truck 5, Customized all HOWO freezer trucks. Our refrigerated vans can be equipped with famous refrigeration units, such as Thermo King, Carrier, Guchen Super Snow and other Chinese brand refrigeration units for option. 5 units HOWO refrigerated vans vehicles are ready for delivery 5 units HOWO freezer trucks well examed and delivery for SHANGHAI Myanmar HOWO seafood collection and transportation truck HOWO seafood delivery freezer truck rear view HOWO Freezer box truck with rear hinge door Original HOWO freezer trucks for Myanmar Yangon
Kyrgyzstan--3 units SHACMAN L3000 model Freezer trucks for export
Kyrgyzstan--3 units SHACMAN L3000 model Freezer trucks for export
On December 9, 2019, totally 3 units SHACMAN refrigerated trucks were delivered from POWERSTAR factory to Turgkah Land Transport Port, after finished customs clearance in border all trucks will drive to Kyrgyzstan. These totally 3 units SHACMAN cooling trucks with rear hinge door will be be use for frozen food collection and transportation. 3 units SHACMAN 4x2 refrigerated trucks for export Client: Mr Nazarbayev Project: Frozen Food transportation logistic in Kyrgyzstan Year: 2019,12 Project Background: Mr Nazarbayev is the Purchase Manager of a company in Kyrgyzstan. This company is a cold chain logistics service company, which mainly transport frozen food from one city to another city. And after two weeks detailed discussion, he placed the order of 3 units SHACMAN L3000 freezer truck from us. These HOWO freezer trucks are based on SHACMAN L3000 chassis, equipped with WEICHAI 210HP diesel engine, FAST Manual 8-speed gearbox. The freezer boxes are equipped with American THERMOKING independent refrigeration unit, the temperature can be from +5°C to -18°C. According to customer requirements, the cooling van body length is 5.6m which are available for transportation different frozen food. POWERSTAR is China leading refrigerated trucks manufacturer and supplier, can supply different kinds of freezer trucks and vans for our customer all over the world as follows: 1, SHACMAN freezer box truck 2, SHACMAN frozen food freezer trucks 3, SHACMAN 4*2, 4*4, 6*4, 6*6, 8*4, 8*8 refrigerated truck 4, SHACMAN 3 T - 40 T freezer truck 5, Customized all SHACMAN freezer trucks. Our refrigerated vans can be equipped with famous refrigeration units, such as Thermo King, Carrier, Guchen Super Snow and other Chinese brand refrigeration units for option. 3 units SHACMAN refrigerated vans vehicles are ready for delivery 3 units HOWO freezer trucks well tested and delivered to Turgkah Land Transport Port to Kyrgyzstan SHACMAN refrigerated truck for frozen food transportation Drivers overnight driving to deliver the SHACMAN freezer trucks
Laos - 45 units Shacman 6*6 Military Meat storage refrigerator trucks
Laos - 45 units Shacman 6*6 Military Meat storage refrigerator trucks
On August 06, 2019, 45 units Shacman 6*6 AWD Military freezer van truck were delivered from POWERSTAR factory to MOHAN border. These brand new Shacman 6*6 military refrigerator truck will be driven to Mohan border directly. 45 units Shacman 6x6 Military refrigerated trucks for export Client: Military Project: Military goods cold logistics Year: 2019,08 Project Background: On July, 2019, Laos military contact us, they need military for their regular military exercise urgently. Before confirming the order, their commander also ask The Third Party inspection our factory. They satisfied with our price and very short delivery time, everything is good. These refrigerated trucks are based on Original Shacman 6x6 military chassis, equipped with WEICHAI diesel engine,  6-speed gearbox. The freezer boxes are equipped with American Carrier independent refrigeration unit, the temperature can be from +5°C to -15°C. According to customer requirements, the van floor adopt 5mm carbon steel for forklift application. POWERSTAR is China leading refrigerated trucks manufacturer and supplier, can supply different kinds of freezer trucks and vans for our customer all over the world as follows: 1, Shacman refrigerator box truck 2, Shacman freezer trucks 3, Shacman 4x2, 4x4, 6x4, 6x6, 8x4 refrigerated truck 4, Shacman 3 T - 40 T freezer truck 5, Customized all Shacman freezer trucks. Our refrigerated vans can be equipped with famous refrigeration units, such as Thermo King, Carrier, Guchen Super Snow and other Chinese brand refrigeration units for option.
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
  • Subject : Refrigerated and Insulated Truck Box with FRP PU Sandwich Panels for Pickup Trucks

New Products
isuzu freezer truck ELF cabin
ISUZU ELF/NPR freezer truck with Rolling Door
China best Isuzu Refrigerated Truck factory, ISUZU Seafood trucks, Ice cream truck manufacturer
Isuzu 10tons freezer truck with CARRIER 850 unit
ISUZU FVR / FSR freezer truck with fiberglass body
ISUZU 240HP/ 300HP engine, FAST 9-shift gearbox, customized CARRIER 850 unit, 5600mm freezer body with over 10tons capacity, decoration as required. China best Isuzu freezer Truck factory, ISUZU Seafood cooling trucks, vegetable freezer truck manufacturer
Isuzu 16tons freezer truck with CARRIER 850 unit
ISUZU GIGA 16tons freezer truck export Philippines
ISUZU 350HP engine, FAST 9-shift gearbox, customized CARRIER 850 unit, 7000mm freezer body with over 10tons capacity, decoration as required. China best Isuzu GIGA freezer Truck factory, ISUZU GIGA Seafood cooling trucks, GIGA ice cream freezer truck manufacturer
ISUZU 20 ton freezer van for sale
ISUZU FVZ Refrigerated truck with liftgate
China best Isuzu Refrigerated Van factory, ISUZU Freezer trucks, Chiller lorry manufacturer
ISUZU GIGA heavy duty freezer van for sale
ISUZU GIGA 6×4 freezer box truck for sale
China best Isuzu Refrigerated Vehicle factory, ISUZU GIGA Freezer box trucks, reefer truck manufacturer
Isuzu GIGA 30tons freezer vehicle with CARRIER unit
ISUZU GIGA 8x4 freezer truck export Philippines
ISUZU GIGA 8x4 freezer truck, 380HP engine, FAST 9-shift gearbox, American CARRIER unit with -18℃, 9.6m freezer body with 30tons capacity, decoration as required. China best Isuzu Refrigerated Truck factory, ISUZU Seafood cooler vehicle, vaccine freezer truck manufacturer
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

skype

whatsapp